Lucy Mountain est une blogueuse anglaise. Sa passion ? Le fitness. Et dans ce domaine, il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée si l’on veut obtenir des résultats durables. Il existe plusieurs façons de manger sainement : soit en occultant complètement les graisses saturées et les aliments gras, soit en comptant les calories. C’est sur cette seconde pratique que Lucy s’attarde. Elle souhaite montrer, par le biais de comparaisons alimentaires, que le comptage de calories n’est pas forcément la meilleure option.

Vous allez voir comment cette blogueuse prouve que des « cheat meals », s’ils sont consommés en petites quantités, sont aussi caloriques que de plus grandes quantités d’aliments plus sains.  Quoi qu’il en soit, certains aliments sains peuvent également contenir des additifs et peuvent vous faire dépasser votre ration quotidienne.

Voici Lucy Mountain, une blogueuse fitness qui souhaite divulguer un important message concernant le comptage des calories

healthy-unhealthy-food-calories-camparison-lucy-mountain-35

Cliquez sur SUIVANT pour voir la suite

Continuer votre lecture

Suivant ➜

Être certain de voir nos publications


Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur "Voir en premier"

Commentaires

commentaires