https://www.esprits-libres.fr/depuis-30-ans-elle-vit-seule-en-auto-suffisance-au-milieu-de-la-nature/

Une mère Russe prend des photos magiques de ses enfants avec des animaux dans sa ferme

Ces magnifiques photographies d’Elena Shumilova plongent le spectateur dans un monde magique avec ces deux garçons et leurs adorables amis les animaux, chiens, chats, canetons et lapins. Profitant des couleurs naturelles de la nature le rendu est simplement sublime !

“Enfants et animaux – c’est ma vie. Je suis une maman avec deux fils et nous passons beaucoup de temps à la ferme » , a déclaré Shumilova.

En voyant ces clichés on ne peut que se rappeler que les animaux sont aussi des êtres vivants avec des émotions et sont probablement bien meilleur que nous sur tous les points <3

Voir la galerie de photos sur: Flickr | 500px

Continuer votre lecture

Suivant ➜

Être certain de voir nos publications


Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur "Voir en premier"

Commentaires

commentaires

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Pour accéder à ce contenu, merci de le désactiver pour ce site : 

->

 

Comprendre pourquoi il ne faut pas utiliser AdBlock

La publicité est aujourd'hui un élément courant de la vie de tous les jours. À la télévision, à la radio mais aussi sur Internet. Aujourd'hui, la publicité est essentielle à l'équilibre économique des entreprises, dont la notre. Celle-ci permet notamment de payer les auteurs, les designers, les ingénieurs et l'ensemble des équipes de la marque.

Pourtant de nombreuses personnes sont aujourd'hui équipées d'une extension de navigateur pour bloquer l'affichage des publicités sur les sites Internet. Adblock, l'extension la plus répandue sur la toile, est disponible sur de nombreux navigateurs comme Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox, Opera. Celle-ci bloque aussi de nombreux programmes, autre que de la simple publicité.

Ainsi, l'usage massif de ce type de logiciels déstabilise l'écosystème des médias en remettant en cause le principe de l'accès gratuit à l'information.

Si ce genre de logiciels se démocratise, il en sera terminé de l'Internet Gratuit, et vous finirez par devoir souscrire des abonnements payants pour consulter tous vos sites internet. J'imagine que ce n'est pas ce que vous souhaitez. Personne ne le souhaite. Alors pour qu'Internet reste un lieu d'information, d'échange, de divertissement et ce Gratuitement, s'il vous plait... Désactivez AdBlock !

Merci à tous et belle journée.