Image d'illustration

Des robots personnalisables

Matt McMullen, pionnier du plaisir sexuel, lance désormais des robots sexuels masculins. L’industrie du sexe n’a pas fini de nous surprendre. Et pour cause, cette poupée homme sera très réaliste et customisable à souhait. Il y en aura pour tous les goûts et de toutes les tailles… Littéralement. L’entreprise Abyss Creation, à l’origine de ces robots sexuels du futur, a vu le jour en Californie, vers San Diego. On pouvait déjà personnaliser leur première création, la poupée femme baptisée « Harmony ». Elle est capable d’enregistrer des informations (date d’anniversaire, prénom, etc.) et peut donc converser avec vous. Bon, le seul point faible : elle ne peut pas marcher.

« Les femmes ont les mêmes problèmes de solitude que les hommes. Les gens les appellent des poupées sexuelles, mais la plupart du temps c’est de l’amitié », a déclaré Matt McMullen, PDG de Realbotix.

Le robot est d’ores et déjà disponible au prix de 11 000 dollars, et ce tarif peut grimper à plus de 15 000 dollars en fonction des options proposées. Enfin, évoquons le fait que l’arrivée de ce robot sexuel pour dames est un véritable événement, dans la mesure où 95 % des créations de ce domaine sont destinées aux hommes.

Et l’éthique dans tout ça ?

Désormais, on pourra donc acheter des robots sexuels dotés de pénis bioniques, d’une intelligence et d’une personnalité. Ces compagnons de plaisir seront capables de parler, d’apprendre et de satisfaire vos moindres désirs sexuels. Ils se vendront d’ailleurs pour environ 10 000 euros l’unité. Le robot est doté d’un logiciel comprenant les reconnaissances faciales et vocales. Vous pourrez même choisir son aspect physique grâce à une application Android. Par exemple, la couleur de ses yeux ou encore de ses cheveux. Des poupées qui ne plaisent pas à tous puisque certains y voient une forme d’esclavage où seul son propre plaisir compte. Et vous, quel est votre avis sur la question ?

Source

Continuer votre lecture

Suivant ➜

Être certain de voir nos publications


Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur "Voir en premier"

Commentaires

commentaires