Capture vidéo

Un couple filmé en train d’avoir des rapports sexuels alors qu’il conduisait sur l’autoroute va être jugé en Espagne.

Accusé de «conduite dangereuse», un couple est poursuivi en Espagne pour avoir eu un rapport sexuel en plein trajet sur une autoroute, a annoncé mardi la Garde civile.

Cette dernière a relayé une vidéo des faits, durant quelques secondes, qui montre une personne dénudée juchée sur une autre au volant et effectuant des mouvements du bassin laissant guère de place au doute.

Publiée initialement sur les réseaux sociaux, ce qui a attiré l’attention des enquêteurs, cette vidéo était filmée depuis une autre voiture avec un téléphone portable.

Les suspects risquent deux ans de prison et 500 euros d’amende

Les faits remonteraient au 15 septembre et se seraient déroulés sur l’autoroute reliant Madrid à Valladolid, selon la Garde civile, qui précise avoir dû visionner «de nombreuses heures» d’images de vidéosurveillance pour identifier les fautifs.

Ces derniers risquent jusqu’à deux ans de prison, 500 euros d’amende et six ans d’interdiction de conduire, selon la même source.


Source

Continuer votre lecture

Suivant ➜

Être certain de voir nos publications


Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur "Voir en premier"

Commentaires

commentaires